
Le mardi 21 avril 2026, de 17h à 19h, se tiendra la première Soirée des Options à l’Institut Sainte-Marie de Huy.
Des professeurs seront présents pour vous présenter le contenu des cours ainsi que les programmes des différentes options de notre enseignement général et de nos filières qualifiantes, à savoir : 3e TQ Techniques sociales et animation, 4-5-6 EQ Agent d’éducation, 4-5-6 Agent en accueil et tourisme.
L’Institut Don Bosco de Huy sera également présent dans nos locaux afin de vous présenter ses options qualifiantes et professionnelles.
Afin de nous aider dans l’organisation de cet événement, nous vous invitons à compléter le formulaire d’inscription via le QR code présent sur l’affiche jointe ou en cliquant sur le lien suivant : https://forms.cloud.microsoft/e/w09XdV6R0E
Pour les élèves non inscrits à l’Institut Sainte-Marie en 2025-2026 et désireux de s’y inscrire, un représentant légal pourra se présenter à l’école à partir du mercredi 22 avril dès 8h10. Une liste d’attente sera alors constituée (par ordre d’arrivée). L’inscription sera confirmée après nos délibérations de fin d’année, dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre confiance.
S. Cuitte, Directeur
